LE résumé hebdomadaire du RNXV : des victoires, des victoires, rien que des victoires

U8 : 4 vaillants namurois à l’assaut de la citadelle de Huy, une seule défaite, vivement le prochain tournoi!

U10 : 2 victoires, 1 nul et 2 très courtes défaites au tournoi de Huy. De belles prestations mais surtout, beaucoup d’envie!

U12 : 1 belle victoire dès l’entame du tournoi ; 1 belle victoire pour terminer le tournoi, des choses à travailler entre les deux : beau tournoi dans l’ensemble pour un groupe privé de nombreux 2e année.

U14 : victoire à domicile contre Waregem, 38-17. Dès l’entame du match, les Namurois ont imposé un jeu offensif et ambitieux, menés par une charnière dynamique et des troisièmes lignes nourris à l’explosif. Premier match officiel pour beaucoup de joueurs : quel match!

U16 : Grosse affluence avec 30 joueurs dispos et très motivés Face à une équipe venue à 8 joueurs et forfait Namur a joué contre Courtrai/ Namur. Tout le monde a pu jouer, l’équipe se structure, le potentiel est bien là, avec beaucoup de nouveaux joueurs qui trouvent leur place. La D3 est en ligne de mire!

U18 : Victoire à domicile contre Tournai, 19-15. Les U18 reprennent confiance avec cette victoire. Le potentiel est là, l’envie est là et les résultats commencent à suivre : que du positif!

Ladies : après leurs deux dernières démonstrations, nos ladiesnosaures nous ont cette fois sorti un scénario épique, s’arranchant à l’envie pour remporter une rencontre mal embarquée contre Forest. Victoire sur le fil, 32-38. Et une première place au classement bien méritée.

Seniors 2 : Première victoire après deux ans de disette!!! L’équipe réserve l’emporte avec la manière en plus, balayant l’équipe de Pajot 37-7. Quand les consignes du coach sont suivies et que la condition physique suit, le travail ne pouvait que finir par payer.

Senior : belle victoire bonifiée, 24-15 contre Pajot. Pris à froid en début de partie, les seniors ont pris le dessus techniquement et physiquement, malgré une petite baisse de régime en fin de partie. 2 victoires, 10 points sur 10 et voilà notre équipe fanion qui trône en tête de la D3 nationale.

Toutes nos équipes ont donc gagné ce week-end, avec un plaisir contagieux. Tous aux entraînements cette semaine pour poursuivre sur cette belle lancée.

Allez Namuuuuuuur !