Des jeunes encore tendres et des seniors conquérants : c’est LE résumé hebdomadaire

U14 : défaite contre le Kibubu 12-38. Une sévère défaite qui ne doit pas occulter le courage et les intentions de jeu affichés par les Namurois. Mais venus avec 22 guerriers le couteau entre les dents, les Bruxellois ont pu faire la différence grâce à leur banc.

U16 : défaite contre le Kituro 50-14. Après avoir joués deux non-matchs face à des équipes ‘forfait’, nos U16 affrontaient un des cadors de la division. Les Namurois n’ont certainement pas démérité mais, contrairement aux Bruxellois qui ont pu trouver régulièrement les espaces, ont souvent buté sur la défense locale, sans concrétiser les temps forts. Bon rétablissement aux blessés, revenez-nous plus fort encore!

U18 : défaite à domicile contre Anderlecht 8-38. Le Namurois a décidément du mal à avaler du Bruxellois ce w-e, et celui d’Anderlecht fut particulièrement indigeste. Les défaites apprennent plus que les victoires et celle-ci peut être le déclic nécessaire pour nos juniors.

Seniors 2 : la bonne surprise du week-end avec une victoire bonifiée à Visé 2, 14-43. De l’envie et du plaisir sur le terrain, des entraînements qui paient, des jeunes qui s’affirment : cette équipe peut voir avec ambition la suite du championnat.

Senior : malmenés à Visé toute la première mi-temps (10-3), nos seniors ont sorti une grosse prestation pour renverser la vapeur et l’emporter 15-23. Désormais seuls en tête du championnat, les seniors peuvent faire le trou dans 2 semaines avec la réception de Brugge. Un match à ne pas manquer au Masuage!!!

Allez Namuuuuuur !!!